YOGALAIA

L'accord parfait corps-esprit-joie

GRATUIT Reçois ta séance 20 MN ANTI-STRESS

Bienvenue ! Je suis Lea, enseignante de yoga et énergéticienne. 

Je te propose de t’octroyer une pause pour un voyage avec toi-même, pour apprendre à écouter ton corps, dénouer les tensions, gagner en vitalité, relâcher le stress, écouter les émotions, explorer ton intériorité, et y découvrir quelque chose d’unique et de magique … ton pouvoir personnel !

Très proche de la nature et connectée à l’Invisible depuis mon enfance, j’ai d’abord trouvé mon équilibre corps/esprit dans les sports de combat. J’y ai appris la discipline et la maîtrise de soi, mais surtout à canaliser toute la colère que je transportais.

Et puis un jour, la providence a défié mes stéréotypes à l’égard du yoga, qui était bien trop à la mode pour que je m’y intéresse … 

Lors de mon premier voyage en Inde, j’ai découvert la magie du Yoga au pied de l’Himalaya. Dès la première séance, j’ai réalisé que quelque chose d’inédit, et de précieux, était en train d’opérer en moi. Je n’ai depuis jamais cessé de pratiquer. L’espace et la fluidité crées dans le corps, la légèreté dans l’esprit, la force intérieure qui s’en dégage … comment s’en passer ?

J’ai aussi rencontré le Reiki, technique énergétique qui m’a profondément aidé à cicatriser mes blessures, transcender les épreuves, pour devenir une guerrière pacifique.

Non seulement le yoga et le reiki m’ont appris à me vider des énergies négatives, mais ils m’ont aussi appris à me remplir des plus belles vibrations.

De quoi m’aider à gérer ma vie professionnelle passionnante … mais stressante ! J’étais cadre en management de dispositifs publics, dans les domaines de la médiation culturelle et artistique, la culture et la langue basques.

L’enseignement du yoga et du reiki est très tôt devenu une évidence, alors après des années de double activité, j’ai fait le pas décisif de quitter définitivement le confort de ma carrière pour me consacrer pleinement à ma mission de vie. Guider les autres sur le chemin de la transformation intérieure. 

 

"Le premier signe de ce que l'on devient spirituel est qu'on devient joyeux."

Swami Vivekananda

Reçois mes actualités en exclusivité
avec la newsletter

Rejoins ma communauté

pour bénéficier de conseils yoga,

d'inspirations bien-être ...

et de séances gratuites en direct !

  • Instagram
  • Facebook

YOGA, en sanskrit, signifie union 

(union du corps et de l’esprit, union de nos polarités, mais aussi union de notre individualité au monde qui nous entoure).

LAYA en sanskrit signifie la dissolution,

le but du Yoga étant la dissolution de nos tensions, de nos croyances et de nos peurs.

Et en euskara, la langue basque, ALAIA renvoie à l’adjectif joyeux.

 

YOGALAIA